Pastier, c'est un métier !

Qui sommes-nous ?

Vacances annuelles 2024 : Tout le mois de juillet. Dernières commandes le 24 juin au plus tard pour retrait entre le 26 et le 30/06. Reprise des commandes le 30 juillet pour retrait entre le 07 et le 11/08. 



Frère et sœur, enfants d'émigrés italiens débarqués en Belgique en 1948 pour travailler à la mine, nous avons entrepris en 2020 de faire redécouvrir un incontournable de l'héritage de notre pays d'origine, les pâtes fraîches aux œufs.

Nous avons décidé de les fabriquer artisanalement, tréfilées au bronze comme là-bas, dans les meilleurs pastifici.

En 2022, nous avons élargi la gamme aux pâtes sèches, séchées à basse t° en cycle lent.

Nous sommes une petite entreprise locale et régionale (Mainvault-Ath) qui, malgré certaines demandes de distributeurs pour une fabrication à grande échelle, veut rester à taille humaine et régionale avec une seule fabrication hebdomadaire.

Nos principaux clients sont les particuliers, les restaurant-traiteurs, les petits magasins ou épiceries fines, supermarchés et certains marchés ou Drives de producteurs locaux.

Nous n'avons pas de magasin, notre assortiment est visible dans la Boutique en Ligne et les commandes se passent via cet e-shop, par e-mail, téléphone ou WhatsApp. 

Yannick & Martine - Frère & Soeur
Yannick & Martine - Frère & Soeur
Famiglia Noschese 1948
Famiglia Noschese 1948